• 3 idées de parfums

    salut salut !

    je suis là aujourd'hui pour vous présenter  une sélection de parfums que j'aime bien sur moi ! ^^

     

     

    1° l'eau de toilette aux fruits noirs de chez yves rocher   

     

    2°le "daisy" de marc jacobs  (80 euros)

    (je l'ai depuis un an est je le porte presque tous les jours et tout le monde dit que je sens bon ^^)

     

    3°le numéro 5 de chanel (92 euros pour le mien mais il y en a moins cher)

    trés bon rapport  qualité\prix pour ce parfum que j'ai obtenu il n'y a pas longtemps 

     

    bref voilà c'est tout pour moi je suis désolée pour leurs prix un peu trop élevés

    gros bisous de jeanne ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:14

    J'adore! :) Continue comme ça ma chérie c génial

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:40
    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:30

    de rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :