• Album bébé ♥

    hello, je vous retrouve pour vous montrée mon album bébé que je vais offrir à l'un de mes proches, je ne vous montrerais pas les photos qui sont dedans pour des questions de droits à l'images ^^

    la date n'est pas du tout la bonne mais mon appareil photo bug T.T

    je ne veux pas que l'on prennent mes photos sans me le demander.

    sur ce, bon visionnage et si vous avez des questions n'hésitez pas :*

    Album bébé ♥

    Album bébé ♥

    Album bébé ♥

    Album bébé ♥

    Album bébé ♥

    Album bébé ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:29

    Super bow Jijouw !

    (C'est Jeanne, mais je suis sur mon autre compte x3)

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:13

    Merci, aaah j’aurais pas compris effectivement xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :