• [REVUE] yves rocher

    salut les girls

    je suis là pour une revue sur la marque yves rocher

     

    je vais comencer avec les produits pour le corps 

    revue yves rocher

     

    je vais seulement parler des gel douches

    il y a beaucoup de senteurs différentes et c'est le fun de tout sentir !yes

    il y a une légère odeur qui reste sur la peau et ça c'est chouette

    sa mousse juste comme il faut 

     

    maintenant les vernis

     

    revue yves rocher

     

    la tenue est moyennement longue mais la couleur et assez opaque 

    il y a un large choix de couleurs 

     

     

    parfums

    revue yves rocher

     

    leur tenue est faible mais une odeur surper est presente au debut

     

     

    voila c'est pour moi je vous fais de gros bisous et puis a la prochaine

    love

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :