• tag- la musique

    hey vous !

     

     

    1)Depuis quand écoute tu de la musique ?

    depuis le CE2 véritablement.

    2)Combien de temps écoute-tu de la musique par jour?

    plus ou moins,3 heures.

    3)As-tu fait de la musique?

    oui, de la guitare pendant un an, mais j'ai arreté à cause des cours.

    4)Quel est ton style de musique?

    j'écoute un peu de tout ,mais je préfère la pop.

    5)Quel est ton groupe/chanteur préféré?

    j'aime bien coldplay, yall, X Ambassadors, the weekend, sia, shawn mendes, singala, robin schulz, rihana, pony pony run run, matt simons, kygo, drake, ed sheeran.

    6)Quelle est la chanson que tu as écouté le plus longtemps sur une période?

    je dirais, seine saint denis de L.E.J.

    7)Quelle est ta musique du moment?

    7 years de lukas graham !

    8)Que t'apporte la musique?

    Du bien, de la joie !

    9)Qui aimerais-tu voir en concert?

    je ne sais pas ^^

    10)Quelle importance à la musique dans ta vie sur une échelle de 1 à 10?

    8 !

     

    voila ce tag est fini j'espère qu'il vous aura plus !

     

    kiss.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:50

    Top bien!!!!

    2
    theworldofjeanne
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:21
    Merci !
    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:17

    De rien ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :